Vous êtes ici

Bâtiment du CDG31

CDG31 : ACCUEIL ET ORGANISATION DES SERVICES/CRISE COVID19

Depuis le 03 mai 2021
Le 03/05/2021

L’accueil physique et téléphonique est assuré au CDG31 aux horaires de fonctionnement normaux (8h30/12h00 et 14h00/17h00).

Toutefois, les déplacements sur place doivent être limités au maximum. Les contacts à distance (téléphone et mail) doivent être privilégiés. Le travail à distance étant majoritaire, il est vivement conseillé de privilégier une saisine par messagerie électronique comme indiqué ci-après.

COMMENT CONTACTER LE CDG31 ?

Vous trouverez sur le site Internet les informations relatives aux instances ou concours, quant à leur maintien ou pas.

Pour toute question, vous pouvez adresser un mèl en indiquant votre nom et votre numéro de téléphone si vous souhaitez être rappelé aux adresses génériques suivantes : contact@cdg31.fr ou direction@cdg31.fr

Votre question sera transmise au service concerné.

Si vous connaissez l’adresse mèl du service, vous pouvez le contacter directement.

Toute nouvelle information ou évolution sera portée à votre connaissance par voie numérique.

POINT DE VACCINATION COVID-19

Les agents éligibles à la vaccination contre la COVID-19 peuvent consulter la rubrique dédiée sur le site internet du CDG31, dans laquelle est disponible le formulaire de prise de RDV (voir également en liens utiles).

La Présidente du CDG31 et l’ensemble du personnel continuent de vous accompagner dans la cadre de la crise subie.