Vous êtes ici

Candidats présentant une épreuve écrite d'un concours de la fonction publique territoriale

Concours d'agent territorial spécialisé des écoles maternelles principal de 2ème classe : retrait de dossier d'inscription

Pré-inscription et retrait des dossiers du 27 avril 2021 au 2 juin 2021.
Le 26/04/2021

En raison de la pandémie actuelle, le dossier d'inscription peut être obtenu, dans le respect des dates précedemment citées :

  • soit par préinscription par voie dématérialisée;
  • soit par demande écrite adressée par voie postale uniquement au CDG31.

La préinscription en ligne permet :

  • l’édition du dossier d’inscription ;
  • son dépôt ainsi que celui de l’ensemble des pièces demandées ;
  • l’accès du candidat à des informations afférentes aux différentes étapes de la procédure (état d’instruction de l’inscription, transmission des convocations, accès en temps réel aux résultats et aux notes).

La date limite de transmission des dossiers d'inscription est fixée au 10 juin 2021 à minuit :

  • par dépôt sur l’espace nominatif sécurisé, uniquement si préinscription en ligne préalable (procédure dématérialisée) ;
  • ou par envoi postal au CDG31 (le cachet de la poste faisant foi).

Pour plus d'informations, consultez le bloc "Liens utiles".

Contact