Vous êtes ici

Candidats présentant une épreuve d'un concours de la fonction publique territoriale

Concours et examens : annulation et report d'épreuves

Coronavirus COVID-19
Le 28/04/2020

En raison de l’épidémie de coronavirus COVID 19 et conformément aux directives gouvernementales, les opérations de concours et examens professionnels organisés par le CDG31 font l’objet des mesures suivantes. 

NB : pour tout concours ou examen professionnel organisé par un autre centre de gestion, il convient de consulter le site Internet de celui-ci afin de connaître les suites données.

 

OPÉRATIONS ANNULÉES

Sont annulées les opérations suivantes  : 

→ Examen d'avancement au grade d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2ème classe ;

→ Examen de promotion interne d'accès au grade d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2ème classe.

 

ÉPREUVES REPORTÉES

Sont reportées à une date ultérieure, non définie à ce jour, les épreuves des opérations suivantes : 

→ Épreuves écrites des concours de technicien et technicien principal de 2ème classe, initialement prévues le 16 avril 2020 ;

→ Épreuves écrites de l’examen de promotion interne d’accès au grade d’ingénieur territorial, initialement prévues le 18 juin 2020.

Les dates de report d’épreuves seront communiquées dès que possible via le site Internet du CDG31 et les candidats recevront une convocation en temps utiles.

 

OPÉRATIONS ET ÉPREUVES EN ATTENTE DE DÉCISION 

En ce qui concernent les opérations et épreuves suivantes, les suites données seront indiquées dès que possible :

→ Épreuves orales du concours d’auxiliaire de puériculture principal de 2ème classe, initialement prévues le 1er, 2, 3, 7 et 23 avril 2020 ;

→ Épreuves pratiques de l’examen professionnel d’adjoint technique principal de 2ème classe, programmées de début avril à fin juin 2020.

 

Contact