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Photo d'une personne appuyant les touches d'un clavier téléphonique

Coronavirus COVID 19

A l’attention des adhérents au Contrat Groupe d’Assurance Statutaire.

Mise à jour de la page au 12 novembre 2020

CRISE COVID19 – COMMENT CONTACTER LES SERVICES DU CDG31

Les services du CDG31 sont préférentiellement en travail à distance et les appels téléphoniques ne sont pas transférables.

Saisissez le service assurance par mèl (assurance@cdg31.fr) en précisant la problématique et le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être contacté, le cas échéant. Une conseillère en assurance vous rappellera.

Le service Contrats groupe met tout en oeuvre pour vous accompagner en cette période difficile pour tous.

DÉCLARATION DES ARRÊTS

Le délai contractuel de déclaration des sinistres est de 90 jours à compter de la date de survenance du sinistre.

Privilégiez autant que possible la saisie des arrêts via le logiciel COLISEA mis à disposition par le courtier GRAS SAVOYE.

SERVICE D’ÉCOUTE PSYCHOLOGIQUE

Vos agents bénéficient d’un accès au service d’écoute psychologique associé au contrat groupe et mis à disposition par GRAS SAVOYE.

Par ce service, chaque agent ou encadrant peut entrer en relation avec un psychologue clinicien de manière confidentielle et anonyme.

Durant la crise actuelle, le service est maintenu et renforcé pour assurer un soutien 24h/24h et 7j/7j afin d’aider à gérer au mieux les impacts psychologiques.

Les intervenants sont en télétravail.

 
Plateforme d’appel : numéro vert et gratuit (0 800 737 520)
 
La prise de contact peut également s’effectuer par l’intermédiaire de l’espace bénéficiaire web. Les échanges s’effectueront alors par tchat ou courriel. Les codes d’accès sont : Site : www.psya.fr /Identifiant : cdg31/Mot de passe : cdg31
 
Vous êtes invités à rappeler, à nouveau, l’existence de ce service à vos agents et encadrants.
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