Mise à jour de la page au 12 novembre 2020
CRISE COVID19 – COMMENT CONTACTER LES SERVICES DU CDG31
Les services du CDG31 sont préférentiellement en travail à distance et les appels téléphoniques ne sont pas transférables.
Saisissez le service assurance par mèl (assurance@cdg31.fr) en précisant la problématique et le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être contacté, le cas échéant. Une conseillère en assurance vous rappellera.
Le service Contrats groupe met tout en oeuvre pour vous accompagner en cette période difficile pour tous.
DÉCLARATION DES ARRÊTS
Le délai contractuel de déclaration des sinistres est de 90 jours à compter de la date de survenance du sinistre.
Privilégiez autant que possible la saisie des arrêts via le logiciel COLISEA mis à disposition par le courtier GRAS SAVOYE.
SERVICE D’ÉCOUTE PSYCHOLOGIQUE
Vos agents bénéficient d’un accès au service d’écoute psychologique associé au contrat groupe et mis à disposition par GRAS SAVOYE.
Par ce service, chaque agent ou encadrant peut entrer en relation avec un psychologue clinicien de manière confidentielle et anonyme.
Durant la crise actuelle, le service est maintenu et renforcé pour assurer un soutien 24h/24h et 7j/7j afin d’aider à gérer au mieux les impacts psychologiques.
Les intervenants sont en télétravail.