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Photo d'une personne appuyant les touches d'un clavier téléphonique

Coronavirus COVID 19

A l’attention des adhérents au contrat groupe d’assurance statutaire.

Mise à jour de la page au 14 mai 2020

CONTINUITÉ DU SERVICE

L’ensemble du service Contrat groupe est mobilisé pour répondre à vos questions formulées à assurance@cdg31.fr

 

DÉCLARATION DES ARRÊTS

Tous les arrêts en lien avec les différentes situations statutaires générées par la crise actuelle et délivrés par un médecin doivent être déclarés, à titre conservatoire, préférentiellement via le logiciel COLISEA.

Les suites assurantielles seront connues ultérieurement.

SERVICE D’ÉCOUTE PSYCHOLOGIQUE - POURSUITE DU SERVICE EN PHASE DE DECONFINEMENT ET DE REPRISE

Vos agents bénéficient d’un accès au service d’écoute psychologique associé au contrat groupe et mis à disposition par le courtier GRAS SAVOYE.

Chaque agent ou encadrant peut ainsi entrer en relation avec un psychologue clinicien de manière confidentielle et anonyme (voir documents associés).
 
Le service est maintenu en cette période de reprise pour assurer un soutien 24h/24h et 7j/7j afin d’aider à gérer au mieux les impacts psychologiques.
 
Plateforme d’appel : numéro vert et gratuit (0 800 737 520)
 
La prise de contact peut également s’effectuer par l’intermédiaire de l’espace bénéficiaire web. Les échanges s’effectueront alors par tchat ou courriel. Les codes d’accès sont : Site : www.psya.fr /Identifiant : cdg31/Mot de passe : cdg31
 
Vous êtes invités à rappeler, à nouveau, l’existence de ce service à tous agents et encadrants.
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