Vous êtes ici

Photo d'une personne appuyant les touches d'un clavier téléphonique

Coronavirus COVID 19

Votre collectivité est adhérente au contrat groupe d’assurance statutaire proposé par le CDG31.

À ce titre, vos agents bénéficient d’un accès au Service d’écoute psychologique associé à ce contrat et mis à disposition par GRAS SAVOYE, Courtier mandataire.

Service d'écoute psychologique

Ce service est une plateforme téléphonique qui permet à chaque agent d’entrer en relation avec un psychologue clinicien de manière confidentielle et anonyme.

Le maintien de ce service est assuré pendant cette période si particulière et difficile pour tous. Les psychologues de ce service continuent de soutenir les bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 afin de les aider à gérer au mieux les impacts psychologiques de cette situation exceptionnelle et à retrouver un meilleur équilibre de vie.

Les psychologues sont disponibles pour répondre aux préoccupations des agents et des managers.

 

Depuis lundi 16 mars2020, ils traitent les appels depuis leur domicile. Et en cas de débordement, le secrétariat délégué est amené à réceptionner les appels.

  • Numéro de téléphone vert gratuit, confidentiel et anonyme : 0 800 737 520  
  • La prise de contact peut également s’effectuer par l’intermédiaire de l’espace bénéficiaire sur le web (www.psya.fr) : vous pouvez ainsi communiquer par tchat et/ou par courriel. Les codes d’accès sont les suivants :  

Site : www.psya.fr

Identifiant : cdg31

Mot de passe : cdg31

Vous êtes invités à rappeler à vos agents et managers l’existence de ce service et les conditions d’accès.

 

Contact