Vous êtes ici

COVID-19 : LE CDG31 ACTEUR DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION !

Tous les agents âgés de 55 ans et plus, sont désormais éligibles à la vaccination avec le vaccin VAXZEVRIA (AstraZeneca).
Le 13/04/2021

Dans une période où les agents territoriaux se retrouvent à nouveau en première ligne, le CDG31 prend part à la campagne nationale de vaccination contre la COVID-19, dès ce mois d’avril, afin de participer à cet enjeu de santé publique.

 Agents éligibles

La structuration du dispositif mobilisable par les agents des structures adhérentes au service médecine de prévention, compte tenu de l’extension actuelle de la campagne vaccinale est la suivante :

Tous les agents âgés de 55 ans et plus, sont désormais éligibles à la vaccination avec le vaccin VAXZEVRIA (AstraZeneca).

Cette vaccination peut être réalisée par le service Médecine de Prévention au CDG 31.

Il n’est plus besoin pour ce faire de présenter une des comorbidités définies en annexe du protocole fixé par les autorités sanitaires.

Modalités de prise de rendez-vous

Cette vaccination peut être réalisée à compter du 13 avril 2021 au CDG31 par le service de médecine de prévention, sur le fondement du protocole établi par la Direction Générale des Collectivités Locales.

L'inscription pour la vaccination devra se faire par l'agent via le formulaire en ligne accessible ci-dessous, ou en cliquant ici ou en liens utiles. ou dansn la rubrique "VACCINATION COVID-19".

Un rendez-vous lui sera fixé au CDG31 par le service médecine de prévention, à la suite à leur inscription.

Point de vaccination

Les agents devront se rendre au CDG31 à Labège, lieu de vaccination, munis de leur carte vitale et de leur convocation. Leur absence sera justifiée par l’envoi d’une convocation pour une « visite médicale à la demande de l’agent », la vaccination se faisant sur le temps de travail.

 

Cette vaccination se réalisera à titre gratuit dans le cadre de l'adhésion au service médecine de prévention.

Si les employeurs territoriaux adhérents au service de Médecine préventive peuvent faire bénéficier leurs agents éligibles à cette vaccination, en aucune manière ils ne devront identifier eux-mêmes les agents éligibles.

 

Une rubrique dédiée est disponible dans le menu principal du site internet du CDG31, sous le titre "VACCINATION COVID-19"