Vous êtes ici

Candidats présentant une épreuve écrite d'un concours de la fonction publique territoriale

Covid19 – Avis aux candidats

Covid 19
Le 10/11/2020

REPORTS OU ANNULATIONS 

En raison de la pandémie actuelle, les opérations de concours et examens professionnels peuvent faire l’objet de modifications.

Une communication est alors diligentée via Internet et à destination des candidats convoqués en cas d’annulation des épreuves ou de leur report.

En l’absence d’une telle information, les épreuves sont maintenues.

Il est donc vivement conseillé aux candidats de consulter régulièrement le site Internet du CDG organisateur du concours ou de l’examen professionnel auquel il est inscrit.

Ainsi, sont reportés à des dates ultérieures, non précisées à ce jour :

  • le concours d’attaché territorial organisé par le CDG34 pour les CDG de la région d’Occitanie. Pour plus d’information : www.cdg34.fr
  • le concours d'assistant socio-éducatif, spécialité Assistant du service social, organisé par le CDG31 pour les CDG de la région d'Occitanie.

ÉPREUVES MAINTENUES : CONDITIONS SANITAIRES DE PARTICIPATION

Le CDG31 en qualité d’autorité organisatrice met en place des protocoles sanitaires pour la protection de son personnel, des jurys et des candidats dans le cadre des épreuves.

Il appartient à chaque candidat convoqué d’envisager sa participation aux épreuves, en responsabilité, dans le respect des règles sanitaires générales en vigueur et particulières à sa situation, en fonction des prescriptions des autorités sanitaires compétentes et/ou de son médecin.

À toutes fins utiles, des informations utiles peuvent être trouvées via les liens suivants :

Contact