En raison des nouvelles mesures prises pour faire face à la pandémie, les opérations de concours et examens professionnels peuvent faire l’objet de modifications.
Une communication est alors diligentée via Internet et à destination des candidats convoqués en cas d’annulation des épreuves ou de leur report.
En l’absence d’une telle information, les épreuves sont maintenues.
Il est donc vivement conseillé aux candidats de consulter régulièrement le site Internet du CDG organisateur du concours ou de l’examen professionnel auquel il est inscrit.
ÉPREUVES MAINTENUES : CONDITIONS SANITAIRES DE PARTICIPATION
Le CDG31 en qualité d’autorité organisatrice met en place des protocoles sanitaires pour la protection de son personnel, des jurys et des candidats dans le cadre des épreuves.
Il appartient à chaque candidat convoqué d’envisager sa participation aux épreuves, en responsabilité, dans le respect des règles sanitaires générales en vigueur et particulières à sa situation, en fonction des prescriptions des autorités sanitaires compétentes et/ou de son médecin.
À toutes fins utiles, des informations utiles peuvent être trouvées via les liens suivants :
- Test : que faire ?
-
Isolement : que faire ?
- Je suis cas possible
- Je suis personne contact à risque
- Dossier complet sur Améli.fr sur les symptômes, gestes barrières, cas contact et isolement ainsi qu'un tableau résumant les consignes à respecter lorsque vous êtes cas contact
- J’ai les signes de la maladie du COVID-19
- J'ai été en contact à risque avec une personne malade du COVID-19