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Élaboration des Lignes Directrices de Gestion : le CDG31 à vos côtés !

Dispositif d'accompagnement des collectivités et établissements publics de moins de 50 agents relevant du Comité Technique intercommunal du CDG31 / Document de présentation des Lignes Directrices de Gestion (LDG).
Le 22/02/2021

La loi du 6 août 2019 dite de Transformation de la Fonction Publique impose à toutes les collectivités et établissements publics territoriaux la définition de « Lignes Directrices de Gestion » (LDG), c’est-à-dire la formalisation de leur stratégie de pilotage des Ressources Humaines, comprenant également un volet de valorisation des parcours professionnels, assortie d’un plan d’actions.

Pour vous accompagner, trois sessions sous la forme de webinaire seront proposées par le CDG31 à destination des collectivités et établissements publics territoriaux de moins de 50 agents relevant du CT intercommunal du CDG31.

Présentation des LDG et de trames d’aide à leur élaboration

Au cours de ces webinaires, deux trames type permettant l’élaboration et la rédaction des LDG vous seront présentées.

Pendant les webinaires, vous aurez la possibilité d’échanger avec les équipes du CDG31 par l’intermédiaire du chat, accessible depuis l’outil de visioconférence.

Inscription au webinaire

Pour les collectivités et établissements publics territoriaux de moins de 50 agents relevant du CT intercommunal du CDG31, ces webinaires se dérouleront, au choix :

  • le jeudi 4 mars 2021 de 14h00 à 15h30 ;
  • le mardi 9 mars 2021 de 14h00 à 15h30 ;
  • le jeudi 18 mars 2021 de 10h00 à 11h30.

Pour optimiser les conditions de réalisation, chaque session est limitée à 100 connexions/webinaire.

Les modalités d’inscription à ces sessions seront indiquées dans les prochains jours.

Pour vous inscrire en ligne, CLIQUER ICI ou en liens utiles.

ATTENTION : une seule adresse de connexion sera retenue pour chaque structure.