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Élections du Conseil d'Administration du CDG31

Résultats des scrutins.
Le 15/10/2020

Les scrutins pour l’élection au Conseil d’Administration du CDG31 des représentant.e.s des communes affiliées au sein du collège correspondant et des représentant.e.s des établissements publics affiliés au sein du collège correspondant ont été clos le 15 octobre 2020 à 16h00.

Pour mémoire, une seule liste par collège avait été déposée. Celles-ci émanaient d’une démarche commune de l’Association des Maires de France (AMF) et de l’Association des Maires Ruraux (AMR).

Le dépouillement a été opéré sous le contrôle de la Commission de dépouillement et de recensement des votes.

Les membres présents de celle-ci étaient les suivants :

  • M. Bernard SOLERA, administrateur du CDG31, désigné par le Président Pierre IZARD pour le remplacer en qualité de président de la commission
  • M. André CLEMENT, 1er vice-président du CDG31
  • Mme Odile HORN, 2ème vice-présidente du CDG31
  • M. René SAVELLI, 3ème vice-président du CDG31
  • M. Georges KARSENTI, administrateur du CDG31
  • M. Claude BEAUFILS, ancien magistrat auprès de la Chambre Régionale des Comptes      

Le dépouillement a eu lieu en présence de Mme Sabine GEIL-GOMEZ, Maire de PECHBONNIEU, première candidate sur la liste AMF/AMR pour le collège des représentants des communes.

Les résultats sont les suivants :

  • Collège des représentant.e.s des communes : 502 électeurs.trices pour 319 votants

La liste AMF/AMR a recueilli 5 699 voix soit 100 % des votes exprimés. Voir les résulats ici.

  • Collège des représentant.e.s des établissements publics : 121 électeurs.trices pour 71 votants

La liste AMF/AMR a recueilli 2 427 voix soit 100 % des votes exprimés. Voir les résulats ici.

Le Président Pierre IZARD, l’ensemble des membres de la Commission de recensement et de dépouillement des votes, l’ensemble des administrateurs et administratrices en exercice à ce jour, la Directrice Générale des Services et l’ensemble du personnel expriment leurs félicitations à destination des administrateurs.trices nouvellement élu.e.s.

Une réunion d’installation du Conseil d’Administration est programmée le 5 novembre 2020 à 14h00. Lors de cette réunion, les administrateurs.trices élieront le/la Président.e et les vice-président.e.s de l’établissement.

Une convocation sera adressée prochainement aux administrateurs.trices élu.e.s.

 

RAPPEL :

Le vote a été organisé par voie électronique. Les conditions générales de l’organisation des scrutins peuvent être consultées ici.

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