Vous êtes ici

Urne et enveloppes lors du vote des élections professionnelles

Elections professionnelles 2018 : mise à jour des données individuelles

Le 22/02/2018
Les prochaines élections professionnelles dans la fonction publique se tiendront le 6 décembre 2018. Le CDG31 invite les structures publiques territoriales à mettre à jour les données individuelles de leurs agents.

Dans le cadre de l’organisation des élections professionnelles, le centre de gestion devra adresser les bulletins de vote et les enveloppes nécessaires au scrutin  à l’ensemble des agents qui seront appelés à voter par correspondance.

Le CDG31 invite les employeurs territoriaux à mettre à jour les données individuelles des agents via l’extranet carrières mis à disposition sur le site internet.

Cet outil a vocation à faciliter les relations entre les collectivités et le CDG31 en terme de gestion des carrières et permet de répondre à leurs attentes d’une façon plus rapide en leur permettant d’accéder directement à un certain nombre d’informations et d’éditions relatives à la situation de leurs agents.

En se connectant à l’extranet carrières à l’aide de leur code d’accès, les collectivités peuvent visualiser les données individuelles des agents dans l’onglet "le personnel" et modifier si nécessaire l’état civil (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, etc.) ou les coordonnées personnelles (adresse, etc.).

 
Contact
Elections professionnelles 2018

Tél : 05 81 91 93 00