Vous êtes ici

Candidats présentant une épreuve écrite d'un concours de la fonction publique territoriale

Examen d'adjoint technique principal de 2ème classe : retrait du dossier d'inscription

Pré-inscription et retrait du dossier d'inscription du 24 août 2021 au 29 septembre 2021.
Le 24/08/2021

En raison de la pandémie actuelle du coronavirus (CoViD-19), le dossier d'inscription peut être obtenu, dans le respect des dates précedemment citées :

  • soit par préinscription par voie dématérialisée;
  • soit par demande écrite adressée par voie postale uniquement au CDG31.

La préinscription en ligne permet :

  • l’édition du dossier d’inscription ;
  • son dépôt ainsi que de l’ensemble des pièces demandées ;
  • l’accès du candidat à des informations afférentes aux différentes étapes de la procédure (état d’instruction de l’inscription, transmission des convocations, accès en temps réel aux résultats et aux notes).

La date limite de transmission du dossier d'inscription est fixée au 7 octobre 2021 à minuit :

  • par dépôt sur l’espace nominatif sécurisé, seulement dans le cadre du choix de la procédure dématérialisée ;
  • ou par envoi postal au CDG31 (le cachet de la poste faisant foi).

Pour plus d'informations, consultez le bloc "Liens utiles".

Contact