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Candidats présentant une épreuve écrite d'un concours de la fonction publique territoriale

Examen d'attaché principal : retrait de dossier d'inscription

Pré-inscription et retrait des dossiers du 3 novembre 2020 au 9 décembre 2020.
Le 02/11/2020

En raison de la pandémie actuelle du coronavirus (CoViD-19), le dossier d'inscription peut être obtenu, dans le respect des dates précedemment citées :

  • soit par préinscription par voie dématérialisée;
  • soit par demande écrite adressée par voie postale uniquement au CDG31.

La préinscription en ligne permet :

  • l’édition du dossier d’inscription ;
  • son dépôt ainsi que de l’ensemble des pièces demandées ;
  • l’accès du candidat à des informations afférentes aux différentes étapes de la procédure (état d’instruction de l’inscription, transmission des convocations, accès en temps réel aux résultats et aux notes).

La date limite de transmission des dossiers d'inscription est fixée au 17 décembre 2020 à minuit :

  • par dépôt sur l’espace nominatif sécurisé, seulement dans le cadre du choix de la procédure dématérialisée ;
  • ou par envoi postal au CDG31 (le cachet de la poste faisant foi).

Pour plus d'informations, consultez le bloc "Liens utiles".

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