Vous êtes ici

Candidats présentant une épreuve écrite d'un concours de la fonction publique territoriale

Examens d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2ème classe AG et PI

Pré-inscription et retrait des dossiers du 21 janvier au 26 février 2020 pour les opérations suivantes :
Le 20/01/2020

- Examen d'avancement au grade d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2ème classe,

- Examen d'accès par voie de promotion interne au grade d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2ème classe

Les candidats peuvent obtenir un dossier d'inscription soit en l'éditant lors de leur préinscription sur la plateforme en ligne, soit en le retirant sous format papier auprès du CDG31.

La date limite de transmission des dossiers d'inscription est fixée au :

  • 5 mars 2020 à minuit dans le cas d'un envoi postal (le cachet de la poste faisant foi) ;
  • 5 mars 2020 à 17 h dans le cas d'un dépôt auprès de l'accueil du CDG31.

Pour plus d'informations, consulter la rubrique"Liens utiles".

Contact