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FIPHFP : ouverture de la campagne de déclaration 2021

Les employeurs doivent chaque année effectuer une déclaration dans le cadre de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.
Le 18/02/2021

La déclaration annuelle comporte l’ensemble des éléments permettant de calculer le taux d’emploi et, le cas échéant, la contribution due. Elle aide à améliorer la connaissance de la population des bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

Quand déclarer ?

La période de déclaration s’étend du 1er février au 30 avril 2021.

Qui doit déclarer ?

Les employeurs publics qui emploient au moins 20 équivalents temps plein (ETP) ont l’obligation d’effectuer une déclaration annuelle. Si  vous n’avez pas reçu de courrier d’appel à déclaration, contacter les services du FIPHFP (voir ci-dessous).

Les employeurs publics qui emploient moins de 20 équivalents temps plein (ETP), ayant reçu une lettre d’appel du FIPHFP, doivent obligatoirement compléter la déclaration annuelle afin d’attester qu’ils ne sont pas assujettis. Vous devez uniquement compléter votre nombre d’ETP.

Comment déclarer ?

La déclaration au FIPHFP est entièrement dématérialisée. Pour l’effectuer, vous devez vous connecter sur la plateforme PePs.

 

Pout tout complément d’information et aides (livret d’explications, webinaires...), vous pouvez vous rendre sur le site du FIPHFP en suivant le lien ci-après :

La déclaration annuelle - FIPHFP

 

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