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Gestion de l’emploi territorial

En conformité avec la loi n°84-53 du 26 janvier 1984, le CDG31 assure une mission obligatoire d'information sur l'emploi public territorial. Elle recouvre la publicité des créations et vacances d'emplois ainsi que des offres d’emploi.

Cette rubrique traite de toutes les problématiques liées à l’emploi et à l’organisation des ressources humaines dans les structures publiques territoriales. Elle s’attache notamment à faciliter le recrutement et la mobilité des agents par la mise en relation des candidats avec les employeurs territoriaux.

Elle propose des services en ligne de Déclarations de Vacances ou Création d’Emploi (DVE / DCE) et d’offres d’emploi.

En conformité avec la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 (articles 14, 23, 23-1 et 41), le CDG31 assure une mission obligatoire d'information sur l'emploi public territorial. Elle recouvre la publicité des créations et vacances d'emplois ainsi que des offres d’emploi.
Dans la continuité de la mission générale d’information sur l’emploi public territorial, le CDG31 assure la publicité des offres d’emploi des employeurs territoriaux de la Haute-Garonne.
La bourse de l’emploi est une interface entre les employeurs publics territoriaux qui souhaitent recruter et les demandeurs d’emploi. Elle facilite en ce sens la mobilité des fonctionnaires.
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Publications RIFSEEP : une nouvelle version du guide pratique

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Le 20/02/2017
Un groupe de travail régional, réunissant plusieurs des 13 centres de gestion de la région Occitanie a élaboré et mutualisé des outils pratiques permettant de faciliter la mise en place du RIFSEEP.
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Conseil d'administration du CDG31 : séance du 26 janvier 2017

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Le 16/02/2017
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