Vous êtes ici

Photo gestion emploi territorial

Gestion de l’emploi territorial

En conformité avec la loi n°84-53 du 26 janvier 1984, le CDG31 assure une mission obligatoire d'information sur l'emploi public territorial. Elle recouvre la publicité des créations et vacances d'emplois ainsi que des offres d’emploi.

Cette rubrique traite de toutes les problématiques liées à l’emploi et à l’organisation des ressources humaines dans les structures publiques territoriales. Elle s’attache notamment à faciliter le recrutement et la mobilité des agents par la mise en relation des candidats avec les employeurs territoriaux.

Elle propose des services en ligne de Déclarations de Vacances ou Création d’Emploi (DVE / DCE) et d’offres d’emploi.

En conformité avec la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 (articles 14, 23, 23-1 et 41), le CDG31 assure une mission obligatoire d'information sur l'emploi public territorial. Elle recouvre la publicité des créations et vacances d'emplois ainsi que des offres d’emploi.
Dans la continuité de la mission générale d’information sur l’emploi public territorial, le CDG31 assure la publicité des offres d’emploi des employeurs territoriaux de la Haute-Garonne.
La bourse de l’emploi est une interface entre les employeurs publics territoriaux qui souhaitent recruter et les demandeurs d’emploi. Elle facilite en ce sens la mobilité des fonctionnaires.
Graphiques et diagrammes
Actualités

Enquête RASSCT - Données 2016 : lancement de la collecte

  • Collectivités
  • Elus
  • Observatoire
  • Santé au travail
Le 20/11/2017
La collecte 2016 de l’enquête relative au "Rapport Annuel faisant le bilan de la situation générale de la Santé, de la Sécurité et des Conditions de Travail" (RASSCT) est lancée jusqu'au 31 décembre 2017.
calculatrice, lunettes et bloc note
Actualités

Service liquidation de pension CNRACL

  • Collectivités
  • Retraite
Le 20/11/2017
Les dossiers de demande de pension normale (sauf limite d’âge) doivent être transmis à la CNRACL au moins 3 mois avant la date de radiation des cadres des fonctionnaires (article 59 du décret n° 2003-1306 du 26 décembre 2003).