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Information du CDG31 sur les mesures et dispositifs en cours en lien avec la pandémie de coronavirus Covid-19 au 29 mai 2020 – Mise en ligne d’une FAQ

Pour faire face à la pandémie actuelle du coronavirus (CoViD-19) et pour mettre en œuvre les mesures administratives et sanitaires prises par le Gouvernement, le CDG31 a décidé de centraliser les informations et les ressources utiles pour les employeurs territoriaux et leurs agents en matière statutaire et de prévention des risques pour la santé au travail.
Le 29/05/2020

Aujourd’hui, le CDG31 met à votre disposition une Foire aux Questions pour répondre aux questions posées par les employeurs territoriaux durant l'épidémie de coronavirus COVID-19 sur :

  • les missions d'emploi, de conseil en organisation et d'accompagnement à la mobilité ;
  • la gestion statutaire du personnel territorial ;
  • la préservation de la santé au travail des agents.

Cette FAQ est régulièrement mise à jour par nos services experts pour assurer la continuité des actions et des informations auprès des structures publiques territoriales.

Elle est nourrie d’informations issues des services de l’État, de la FNCDG et d’autres CDG ou CIG, ce qui contribue à la stabilisation d’informations consolidées, garantissant ainsi leur fiabilité juridique et le traitement homogène des situations sur le territoire national.

Accédez à la FAQ CONSEIL, EMPLOI ET MOBILITÉ en cliquant ici ou en "Liens utiles".

Accédez à la FAQ STATUT ET PROTECTION SOCIALE en cliquant ici ou en "Liens utiles" (mise à jour le 26/05/2020).

Accédez à la FAQ SANTÉ AU TRAVAIL en cliquant ici ou en "Liens utiles" (mise à jour le 29/05/2020).

Pour en savoir plus

Le Ministère des Solidarités et de la Santé a mis en place une plateforme téléphonique :

le 0800 130 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7 jours sur 7, de 9h à 19h) permettant d'obtenir des informations non médicales sur l'épidémie ainsi que des conseils.

Consultez la documentation complémentaire en « Documents associés» et « Liens utiles ».