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Le vote électronique

Modalités de mise en œuvre.

Le procédé a été choisi dans le cadre de la crise sanitaire actuelle.

Les conditions générales de l’organisation de ce vote électronique sont portées à l’article 6 de l’arrêté d’organisation des élections : voir ici.

La période de vote est fixée du 8 octobre 2020 à 8h00 au 15 octobre 2020 à 16h00.

Chaque électeur (Maire ou Président) recevra au siège de la structure représentée (commune ou établissement public), les identifiants de connexion préalablement, lui permettant de réaliser son vote 24h sur 24h et 7 jours sur 7, depuis toute interface disposant d’une connexion à Internet (ordinateur, tablette, smartphone, etc.). En outre, un accès à ce vote électronique sera disponible au siège du CDG31, les jours ouvrés aux heures d’ouverture de l’établissement (8h30-12h00/14h00-17h00).

Une assistance téléphonique (centre d’appel non surtaxé) sera accessible durant la période de vote, aux électeurs. Les coordonnées de ce centre d’appel seront précisées à cette rubrique à l’ouverture du vote.

En l’absence de réception des identifiants, la plateforme pourra être contactée par l’électeur concerné.

 

NB : chaque électeur ne peut voter que pour une liste complète sans radiation, ni adjonction de noms et sans modification de l'ordre de priorité des candidats.

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