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grille indiciaire d'un cadre d'emploi de la fonction publique territoriale

Mise à disposition des arrêtés d'avancement d'échelon

Le 12/01/2018
Dans le cadre de la procédure des avancements d'échelon à cadence unique au titre de l'année 2018, les propositions d'arrêtés sont disponibles dans l'Extranet Carrières. Ils doivent être retournés signés au CDG31.

Les structures publiques territoriales peuvent les éditer en suivant la démarche suivante : 

  • Se positionner sur l'onglet "Collectivité" / Rubrique "Traitements collectifs" / Objet "Préparer les avancements d'échelon".
  • Cliquer sur "Listes de propositions"  /  "Avancements échelon durée unique 2018"  /  "Editer les arrêtés sur proposition"  /  "Télécharger le contenu"  /  "Ouvrir" : ouvre le document contenant les arrêtés.

Les arrêtés doivent être contrôlés et signés.

Un exemplaire doit être retourné au CDG31 dans les meilleurs délais.

 

 

 

 

 

 
Contact
CDG31 - Service Gestion des Carrières
590 rue Buissonnière CS 37666
31676 Labège
Tél : 05 81 91 93 00
Site web : http://www.cdg31.fr