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Mise en oeuvre des 1 607 heures : le CDG31 aux côtés des employeurs territoriaux

La loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique rend obligatoire pour le bloc communal le respect de la règle des 1 607 heures annuelles de travail à compter du 1er janvier 2022.
Le 07/06/2021

Le passage aux 1 607 heures peut être l’occasion de mener une réflexion plus large pour non seulement repenser l’organisation des services et améliorer la qualité de service offerte aux publics mais aussi mener en parallèle une réflexion sur la qualité de vie au travail des agents et de réfléchir comment mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Accès aux ressources documentaires du CDG31

Afin d'accompagner les employeurs territoriaux dans la mise en oeuvre de cette mesure, le CDG31 met à disposition une nouvelle rubrique complète, accessible dans "Vous gérez les RH > Temps de travail - 1 607 heures", comprenant :

  • une Foire Aux Questions (FAQ) ;
  • une note d'information ;
  • des modèles de délibérations ;
  • un webinaire.

Ces ressources sont également disponibles en liens utiles.

Des visioconférences en juin 2021

Des visioconférences à destination des collectivités et établissements publics de la Haute-Garonne sous forme de groupes restreints sont programmées courant juin 2021.

Elles offriront des temps d'échanges avec les équipes du CDG31.

Consultez régulièrement le site internet du CDG31 pour rester informé.

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