Vous êtes ici

Echange entre deux personnes

Réorganisation du service Maintien dans l'emploi

Création d’un service Prévention de l’usure professionnelle et Maintien dans l’emploi
Le 21/01/2019

Le CDG 31 a souhaité matérialiser sa politique de démarche préventive en matière de Santé au travail et non plus « curative ». Ainsi, le service « Conseil en protection sociale et maintien dans l’emploi » a été remplacé par le service « Prévention de l’usure professionnelle et maintien dans l’emploi » à compter du mois d’octobre 2018.

Placé au sein du Pôle «Travail et santé », ce service accompagne les structures publiques territoriales dans le maintien dans l’emploi de ses agents : études de postes, aménagements de postes, mise en place de bilans repères.

Le service est composé d’un responsable de service/ergonome, d’une assistante administrative et d’un ergonome. Le service travaille en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire (médecins de prévention, psychologue du travail, responsable du service Prévention et Conditions de travail, consultants Prévention et Conditions de travail).

Désormais, toute question relative au maintien dans l’emploi  devra être adressée à l’adresse mél : maintien.emploi@cdg31.fr

Vos interlocuteurs :

  • Hélène TABES, responsable du service « Prévention de l’usure professionnelle et maintien dans l’emploi » 
  • Isabelle ZENATTI, Assistante administrative du service
Contact
  • CDG31 - Service Prévention de l'usure professionnelle / Maintien dans l'emploi
    590 rue Buissonnière CS 37666 31676 Labège
    Tél : 05 81 91 93 00
    Site web : http://www.cdg31.fr