Vous êtes ici

Administrateurs du CDG31

Conseil d'Administration

Au service des élus, employeurs territoriaux, le CDG31 est administré par des élus territoriaux, élus par leurs pairs et par scrutin de liste, à la suite du renouvellement des maires et des conseillers communautaires.

Composition et désignation du Président et des Vices-Présidents

Le Conseil d’Administration du CDG31 est composé de 27 administrateurs répartis en 3 collèges : le collège des communes (21), le collège des établissements publics locaux (3) et celui du département (3).

Le Conseil d’Administration élit son Président et ses vices-présidents, désigne les représentants des employeurs au sein des structures paritaires.

Les attributions du Conseil d’Administration

Les attributions du Conseil d’Administration sont :

  • définir les orientations de l’établissement
  • voter le budget
  • fixer les taux de cotisations dues par les collectivités affiliées
  • déterminer les conditions de recours aux services optionnels
  • régler l’organisation interne du CDG.

Les membres du bureau

Président : Pierre IZARD, Conseiller Municipal de Villefranche de Lauragais

Vice - Présidents :

  • 1er Vice-Président : M. André CLEMENT, Maire Adjoint de Ramonville Saint-Agne
  • 2ème Vice-Présidente : Mme Odile HORN, Maire Adjointe de Revel
  • 3ème Vice-Président : M. René SAVELLI, Maire d'Auzas.

 

 
Chemise Conférence Régionale de l'Emploi territorial en Occitanie 2017
Actualités

Conférence Régionale de l'Emploi territorial 2017 : les supports sont en ligne !

  • Collectivités
  • Elus
  • Emploi
Le 13/12/2017
La Conférence a été organisée par les Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Région Occitanie le Mercredi 8 novembre 2017 au Corum de Montpellier. Elle a réuni près de 200 participants autour de la thématique "Lier politiques d'innovation et ressources humaines".
Détails d'un bulletin de salaire
Actualités

GIPA 2017

  • Collectivités
  • Rémunération
Le 07/12/2017
Le décret n° 2017-1582 du 17 novembre 2017 modifiant le décret n° 2008-539 du 6 juin 2008 relatif à l'instauration d'une indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat prolonge en 2017 l'indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat.
Contact
Direction Générale des Services - Mme Colette Clamens DGS CDG31

Tél : 05 81 91 93 00
Site web : http://www.cdg31.fr