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Photo du bâtiment du CDG31

Le CDG31

Le CDG31 est un établissement public à caractère administratif géré par des employeurs territoriaux au service des employeurs territoriaux. Son périmètre d’intervention est départemental au bénéfice des employeurs territoriaux de la Haute-Garonne.

Les structures publiques territoriales de moins de 350 agents y sont affiliées obligatoirement ainsi que quelques cas spécifiques. Celles d’un effectif supérieur peuvent s’y affilier à titre volontaire.

Le CDG31 collabore cependant avec toutes les collectivités, affiliées ou pas, en matière d’emploi public et de concours.

Les conditions d’administration, de gestion et d’action du CDG31 sont définies par les principaux textes de référence suivants modifiés :

  • loi n° 83-634 du 13 juillet 1983
  • loi n° 84-53 du 26 janvier 1984
  • décret n° 85-643 du 26 juin 1985
  • décret n° 85-603 du 10 juin 1985
  • décret n° 2013-593 du 5 juillet 2013.

Le CDG31 est par ailleurs coordonnateur des 8 CDG pour la région Midi-Pyrénées, notamment en matière de concours et emploi.

Bâtiment du CDG31
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Publications RIFSEEP : une nouvelle version du guide pratique

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Le 20/02/2017
Un groupe de travail régional, réunissant plusieurs des 13 centres de gestion de la région Occitanie a élaboré et mutualisé des outils pratiques permettant de faciliter la mise en place du RIFSEEP.
Administrateurs du CDG31
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Conseil d'administration du CDG31 : séance du 26 janvier 2017

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Le 16/02/2017
Les délibérations en ligne
Contact
Direction Générale des Services - Mme Colette Clamens DGS CDG31

Tél : 05 81 91 93 00
Site web : http://www.cdg31.fr