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Documentation pour les administrateurs du CDG31

Le rôle des administrateurs du Conseil d’Administration

Le CDG31 est un établissement public local à caractère administratif dirigé par un conseil d'administration composé de représentants élus des collectivités affiliées et adhérentes.

Titulaires d'un mandat local, les membres du Conseil d'Administration représentent l'ensemble des collectivités affiliées. Sous l’impulsion du Président, ils déterminent les orientations et le fonctionnement de l’établissement.

Les attributions du Conseil d’Administration consistent précisément à :

  • voter le budget
  • fixer les taux de cotisations dues par les collectivités affiliées
  • déterminer les conditions de recours aux services optionnels
  • régler l’organisation interne du CDG.

Accéder aux comptes rendus des Conseils d’Administration

Les administrateurs assistent aux séances des Conseils d’Administration. A ce titre, ils peuvent accéder en ligne aux procès-verbaux et délibérations votés par le Conseil d’Administration, dans la bibliothèque documentaire.

Bâtiment du CDG31
Actualités

Publications RIFSEEP : une nouvelle version du guide pratique

  • Collectivités
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  • Management des RH
  • Rémunération
Le 20/02/2017
Un groupe de travail régional, réunissant plusieurs des 13 centres de gestion de la région Occitanie a élaboré et mutualisé des outils pratiques permettant de faciliter la mise en place du RIFSEEP.
Administrateurs du CDG31
Actualités

Conseil d'administration du CDG31 : séance du 26 janvier 2017

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  • Elus
  • Actualité du CDG31
Le 16/02/2017
Les délibérations en ligne