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Documentation pour les administrateurs du CDG31

Le rôle des administrateurs du Conseil d’Administration

Le CDG31 est un établissement public local à caractère administratif dirigé par un conseil d'administration composé de représentants élus des collectivités affiliées et adhérentes.

Titulaires d'un mandat local, les membres du Conseil d'Administration représentent l'ensemble des collectivités affiliées. Sous l’impulsion du Président, ils déterminent les orientations et le fonctionnement de l’établissement.

Les attributions du Conseil d’Administration consistent précisément à :

  • voter le budget
  • fixer les taux de cotisations dues par les collectivités affiliées
  • déterminer les conditions de recours aux services optionnels
  • régler l’organisation interne du CDG.

Accéder aux comptes rendus des Conseils d’Administration

Les administrateurs assistent aux séances des Conseils d’Administration. A ce titre, ils peuvent accéder en ligne aux procès-verbaux et délibérations votés par le Conseil d’Administration, dans la bibliothèque documentaire.

Réunion plénière CAP A au CDG31
Actualités

Agenda CT et CAP pour l'année 2018

  • Collectivités
  • Elus
  • Instances paritaires
Le 15/09/2018
En raison de l’organisation des élections professionnelles, les dernières séances de l’année 2018 du comité technique (CT) et des commissions administratives paritaires (CAP) se tiendront respectivement le 16 et le 18 OCTOBRE 2018.
Bâtiment du CDG31
Actualités

Commission d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail

  • Collectivités
  • Elus
  • Instances paritaires
  • Santé au travail
Le 13/09/2018
La CHSCT reportée au lundi 26 novembre.