Vous êtes ici

Dossier de présentation du CDG31

Vous êtes élu-e

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31) apporte aux employeurs publics territoriaux du département conseil et assistance au titre de ses missions obligatoires et optionnelles.

Afin de les accompagner pour une gestion durable des ressources humaines et de mettre en œuvre un service public de qualité, le CDG31 met à la disposition des élus de la Haute-Garonne, de nombreux services et ressources documentaires.

Cette rubrique présente toutes les informations utiles à l’appréhension de l’ensemble des services mis en œuvre par le CDG31 et toutes les coordonnées permettant de solliciter une information complémentaire.

Chemise Conférence Régionale de l'Emploi territorial en Occitanie 2017
Actualités

Conférence Régionale de l'Emploi territorial 2017 : les supports sont en ligne !

  • Collectivités
  • Elus
  • Emploi
Le 13/12/2017
La Conférence a été organisée par les Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Région Occitanie le Mercredi 8 novembre 2017 au Corum de Montpellier. Elle a réuni près de 200 participants autour de la thématique "Lier politiques d'innovation et ressources humaines".
Graphiques et diagrammes
Actualités

Enquête RASSCT - Données 2016 : lancement de la collecte

  • Collectivités
  • Elus
  • Observatoire
  • Santé au travail
Le 20/11/2017
La collecte 2016 de l’enquête relative au "Rapport Annuel faisant le bilan de la situation générale de la Santé, de la Sécurité et des Conditions de Travail" (RASSCT) est lancée jusqu'au 31 décembre 2017.