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Dossier de présentation du CDG31

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Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31) apporte aux employeurs publics territoriaux du département conseil et assistance au titre de ses missions obligatoires et optionnelles.

Afin de les accompagner pour une gestion durable des ressources humaines et de mettre en œuvre un service public de qualité, le CDG31 met à la disposition des élus de la Haute-Garonne, de nombreux services et ressources documentaires.

Cette rubrique présente toutes les informations utiles à l’appréhension de l’ensemble des services mis en œuvre par le CDG31 et toutes les coordonnées permettant de solliciter une information complémentaire.

Bâtiment du CDG31
Actualités

Le CDG31 à la rencontre des Élus Employeurs

  • Collectivités
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  • Actualité du CDG31
Le 27/04/2017
Pierre IZARD, Président, communique au nom du Conseil d'Administration du CDG31 :
échelle indiciaire d'un cadre d'emploi de la fonction publique territoriale
Actualités

Mise en oeuvre du PPCR pour les administrateurs, les ingénieurs en chef et les emplois administratifs et techniques de direction

  • Collectivités
  • Elus
  • Gestion des carrières
Le 21/04/2017
Deux décrets publiés au Journal Officiel le 16 avril 2017, modifient les statuts particuliers de ces cadres d'emplois territoriaux et emplois de direction.