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Dossier de présentation du CDG31

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Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31) apporte aux employeurs publics territoriaux du département conseil et assistance au titre de ses missions obligatoires et optionnelles.

Afin de les accompagner pour une gestion durable des ressources humaines et de mettre en œuvre un service public de qualité, le CDG31 met à la disposition des élus de la Haute-Garonne, de nombreux services et ressources documentaires.

Cette rubrique présente toutes les informations utiles à l’appréhension de l’ensemble des services mis en œuvre par le CDG31 et toutes les coordonnées permettant de solliciter une information complémentaire.

Personnes manipulant des pièces métalliques
Actualités

Relever le défi de l’apprentissage dans la Fonction Publique Territoriale en 2017

  • Collectivités
  • Elus
  • Emploi
Le 21/03/2017
Le CDG31 poursuit sa mobilisation aux côtés des employeurs territoriaux.
Bâtiment du CDG31
Actualités

RIFSEEP : une nouvelle version du guide pratique et un nouveau calendrier

  • Collectivités
  • Elus
  • Management des RH
  • Rémunération
Le 15/03/2017
Un groupe de travail régional, réunissant plusieurs des 13 centres de gestion de la région Occitanie a élaboré et mutualisé des outils pratiques permettant de faciliter la mise en place du RIFSEEP.