Vous êtes ici

Dossier de présentation du CDG31

Vous êtes élu-e

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31) apporte aux employeurs publics territoriaux du département conseil et assistance au titre de ses missions obligatoires et optionnelles.

Afin de les accompagner pour une gestion durable des ressources humaines et de mettre en œuvre un service public de qualité, le CDG31 met à la disposition des élus de la Haute-Garonne, de nombreux services et ressources documentaires.

Cette rubrique présente toutes les informations utiles à l’appréhension de l’ensemble des services mis en œuvre par le CDG31 et toutes les coordonnées permettant de solliciter une information complémentaire.

guide pratique d'accompagnement rh dans le cadre d'une fusion des epci
Actualités

Accompagnement des fusions d'EPCI : des outils pratiques RH à disposition

  • Collectivités
  • Elus
  • Intercommunalité
Le 12/06/2017
Pour accompagner la fusion des Etablissements Publics de Coopération Intercommunale (EPCI) renforcée par la loi NOTRe, le CDG31 met à disposition 14 outils pratiques RH, adaptables selon les besoins.
Documentation pour les administrateurs du CDG31
Actualités

Conseil d'administration du CDG31 : séance du 31 mai 2017

  • Collectivités
  • Elus
  • Actualité du CDG31
  • Institutions de la FPT
Le 08/06/2017
Les délibérations en ligne.