Vous êtes ici

Dossier de présentation du CDG31

Vous êtes élu-e

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31) apporte aux employeurs publics territoriaux du département conseil et assistance au titre de ses missions obligatoires et optionnelles.

Afin de les accompagner pour une gestion durable des ressources humaines et de mettre en œuvre un service public de qualité, le CDG31 met à la disposition des élus de la Haute-Garonne, de nombreux services et ressources documentaires.

Cette rubrique présente toutes les informations utiles à l’appréhension de l’ensemble des services mis en œuvre par le CDG31 et toutes les coordonnées permettant de solliciter une information complémentaire.

Bâtiment du CDG31
Actualités

Publications RIFSEEP : une nouvelle version du guide pratique

  • Collectivités
  • Elus
  • Management des RH
  • Rémunération
Le 20/02/2017
Un groupe de travail régional, réunissant plusieurs des 13 centres de gestion de la région Occitanie a élaboré et mutualisé des outils pratiques permettant de faciliter la mise en place du RIFSEEP.
Administrateurs du CDG31
Actualités

Conseil d'administration du CDG31 : séance du 26 janvier 2017

  • Collectivités
  • Elus
  • Actualité du CDG31
Le 16/02/2017
Les délibérations en ligne