Vous êtes ici

image non porteuse d'information

Des fiches repères haut garonnaises issues des Rapports Sociaux Uniques 2022 pour vous comparer…

…En terme d’effectifs, de pyramide des âges, de temps de travail, d’absentéisme, de rémunération… à des collectivités de même type et de même strate démographique en Haute -Garonne
Le 24/05/2024

Le service Observatoire est en charge de la collecte, de l’exploitation et de la publication des données du Rapport Social Unique pour les collectivités relevant du Comité technique du CDG31. La synthèse du Rapport Social Unique 2022 (lien disponible dans le bloc "Liens utiles") a reçu un avis favorable des représentants des employeurs et des représentants du personnel le 27 février 2024.

Pour cette campagne 2022, l’Observatoire met à votre disposition 13 fiches repères (lien disponible dans le bloc "Liens utiles") réalisées à partir des 945 bilans sociaux transmis par les structures haut garonnaises. 

Ces fiches ventilées par type de collectivité et par strate démographique permettent aux collectivités territoriales et établissements publics de se comparer entres elles sur de nombreuses thématiques notamment : les effectifs, le statut et la typologie des agents territoriaux (âge, sexe), les mouvements de personnels, le budget et les rémunérations, la formation, les promotions, l’absentéisme, les accidents de travail, le handicap, la prévention et risques professionnels…

Cette Fiche "Repères" reprend les principaux indicateurs du RSU 2022. Elle permet à une collectivité de se comparer à un groupe de collectivités présentant les mêmes caractéristiques (ex : type de collectivités, nombre d’agents, strate démographique…). Elle a été réalisée via l'application www.bs.donnees-sociales.fr.

 
Contact