Vous êtes ici

Bâtiment du CDG31

Permanences du CDG31 à Saint-Gaudens

Les permanences du Président Pierre Izard, du service Gestion des Carrières et les rendez-vous retraite se déroulent simultanément tous les mois. La prochaine date fixée est le jeudi 13 décembre 2018 à 10 heures.
Le 13/12/2018

Permanence du Président du  CDG31 Pierre Izard

Pierre Izard, en qualité de Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale (CDG31) et du Syndicat Départemental d'Énergie de la Haute-Garonne (SDEHG), effectue une permanence à Saint-Gaudens à raison d'un jeudi matin tous les mois.

Cette permanence ne nécessite pas de prise de rendez-vous.

Permanence Gestion des Carrières

Le service Gestion des Carrières se déplace une fois par mois le jeudi matin pour répondre aux questions des employeurs territoriaux liées à la gestion de la carrière de leurs agents.

Pour tout conseil statutaire, il convient de prendre rendez-vous par mèl (carrieres@cdg31.fr) en précisant l'objet et le créneau horaire. Une confirmation sera envoyée par mèl.

Rendez-vous Retraite 

Le service Retraite, désormais présent lors des journées de permanences, reçoit les employeurs et les fonctionnaires relevant de la CNRACL pour établir des calculs de pension CNRACL et donner tous les renseignements.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, il convient de vous rapprocher du service par mèl (retraite@cdg31.fr), au moins huit jours avant la date de la permanence, en précisant le nom du fonctionnaire concerné afin que son dossier de simulation de calcul soit mis en ligne pour le rendez-vous.

Contact