Les questions du coach sont le prélude à son écoute. Elles favorisent de nouvelles connexions et apprentissages, elles éclairent là où le coaché n'est pas encore allé chercher.
Les 4 grands axes sur lesquels le coaching peut apporter une solution
- Le coaching centré sur la personne ;
- Le coaching centré sur les relations ;
- Le coaching de manager ;
- Le coaching de dirigeant.
Le coaching peut aborder les thématiques suivantes
- Le développement et le déploiement des potentiels et des compétences ;
- L’atteinte d'objectifs professionnels ;
- L'amélioration de la gestion du temps et de l'organisation de travail ;
- L’évolution au sein de la carrière ;
- La gestion de conflits et diverses situations de tension ;
- La compréhension du fonctionnement et de la structure organisationnelle d'une collectivité pour mieux interagir avec elle ;
- La prise de poste / fonction.
Le coaching est ouvert à tous les agents quel que soit leur cadre d’emploi ou leur fonction.
Nos modalités d'intervention

| Collectivités affiliées | Collectivités non affiliées et non adhérentes à l'ensemble des missions article L452-39 du CGFP |
| 150 €/séance pour 1 agent | 195 €/séance pour 1 agent |
L'intervenante
- Stéphanie RIVIÈRE, coach professionnelle certifiée


