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Votre recherche "-3脂肪酸(深海鱼类)及姜黄素(咖喱),抑制炎症因子(如IL-6)释放,降低术后感染风险。" a retourné 15 resultat(s)
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1. Données personnelles

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Protection des données personnelles La sécurité générale du système informatique fait partie des priorités de l’établissement. Le contrôle des accès aux données fait l’objet d’une gestion rigoureuse, en fonction des profils d’utilisateurs et de la nature ...

2. Connaître le rôle de l’élu en gestion du personnel, en qualité d’employeur

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Les fonctions de Maire, Adjoint délégué au personnel, Président ou Vice-président nécessitent de connaître l’essentiel du statut du personnel territorial et d’anticiper les décisions à prendre en fonction du calendrier des instances consultatives. Afin de ...

3. Contrats d'insertion dans la FPT

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Deux types de contrats existent: le Contrat à Durée Déterminée (§1) et les contrats ayant vocation à permettre une insertion dans l’emploi de publics spécifiques (§2) dans le cadre de dispositifs en lien avec les politiques nationales de formation et de l ...

4. Le Référent Déontologue

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La loi n° 2016-483 du 20 avril 2016 relative à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires porte le droit pour tout fonctionnaire et pour tout agent contractuel de droit public ou de droit privé de consulter un référent déontologue, sur ...

5. Prévenir les conflits

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Pour en savoir plus, consultez les sous-rubriques dédiées.   Le CDG31 propose différentes missions pour prévenir et gérer les conflits éthiques. Droits et obligations Cibles:  Agent public Collectivités Remonter en haut de page:  ...

6. La Mission Référent Laïcité au service des agents

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M.Claude BEAUFILS, administrateur territorial à la retraite, ayant exercé des fonctions de direction générale et ayant achevé sa carrière de magistrat en qualité de conseiller auprès de la Chambre Régionale des Comptes a été désigné pour assurer cette fon ...

7. Apprentissage et emploi des jeunes et des personnes en situation de handicap dans la FPT

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L’apprentissage constitue un levier pour la gestion de vos ressources humaines qui permet de : Répondre aux besoins des services par l’apport de nouvelles ressources, de nouvelles connaissances et de nouvelles pratiques ; Adapter et anticiper vos besoins ...

8. Le Référent Alerte Ethique

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Toutefois, l’accès à ce service n’est possible que si la collectivité ou l'établissement public auquel est rattaché l'agent ou le collaborateur extérieur a adhéré à ce service au préalable. Le Référent Alerte Ethique permet à la personne de révé ...

9. Déontologie / Laïcité / Alerte éthique

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Pour en savoir plus, consultez les sous-rubriques dédiées.   Le CDG31 propose trois missions: le Référent Déontologue, le Référent Laïcité et le Référent Alerte éthique. Droits et obligations Cibles:  Agent public Remonter en haut de page:  ...

10. La Mission Référent Alerte Ethique au service des agents

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Les personnes morales de droit public concernées par cette obligation sont : les communes de plus de 10 000 habitants ; les départements et les régions et les établissements publics en relevant ; les établissements publics de coopération intercommunale à ...