Vous êtes ici

Votre recherche "-3脂肪酸(深海鱼类)及姜黄素(咖喱),抑制炎症因子(如IL-6)释放,降低术后感染风险。" a retourné 6 resultat(s)
Filtrer les documents

Trier par

1. Connaître le rôle de l’élu en gestion du personnel, en qualité d’employeur

Page rubrique
Les fonctions de Maire, Adjoint délégué au personnel, Président ou Vice-président nécessitent de connaître l’essentiel du statut du personnel territorial et d’anticiper les décisions à prendre en fonction du calendrier des instances consultatives. Afin de ...

2. Contrats d'insertion dans la FPT

Page rubrique
Deux types de contrats existent: le Contrat à Durée Déterminée (§1) et les contrats ayant vocation à permettre une insertion dans l’emploi de publics spécifiques (§2) dans le cadre de dispositifs en lien avec les politiques nationales de formation et de l ...

3. Préserver la santé au travail

Page rubrique
Cette pluridisciplinarité permet d’associer des expertises complémentaires d'ordre médical, technique et organisationnel. Cette stratégie d’accompagnement des structures publiques territoriales du département de la Haute-Garonne a été mise en œuvre p ...

4. Apprentissage et emploi des jeunes et des personnes en situation de handicap dans la FPT

Page rubrique
L’apprentissage constitue un levier pour la gestion de vos ressources humaines qui permet de : Répondre aux besoins des services par l’apport de nouvelles ressources, de nouvelles connaissances et de nouvelles pratiques ; Adapter et anticiper vos besoins ...

5. Agir sur la qualité de vie au travail

Page rubrique
Diagnostic QVT Réaliser un diagnostic de la qualité de vie au travail (QVT) pour améliorer le bien-être des agents et leur apporter ainsi des conditions qui garantissent la qualité des services rendus aux administrés. Baromètre social Réaliser une enquête ...

6. Accompagnement à l'évolution professionnelle

Page rubrique
Dans ce cadre, le service Evolution et dynamique professionnelle propose différentes missions à destination des agents publics: Le rendez-vous Info Mobilité L’Accompagnement Personnalisé à l’Elaboration du Projet Professionnel (APEPP) Le Bilan Repères (BR ...