Vous êtes ici

Candidats présentant un concours de la fonction publique territoriale

Examen d'animateur principal de 2ème classe avancement de grade : inscription

Modalités d'inscription.
Le 12/03/2024

Pré-inscription et retrait des dossiers du 12 mars 2024 au 17 avril 2024.

Le dossier d'inscription peut être obtenu, dans le respect des dates précédemment indiquées :

  • soit par préinscription en ligne ;
  • soit par demande écrite adressée par voie postale uniquement au CDG31.

La préinscription en ligne permet à chaque candidat :

  • l’édition de son dossier d’inscription ;
  • le dépôt du dossier d'inscription et des pièces à fournir ;
  • l’accès au suivi de son dossier (état d’instruction de l’inscription, transmission des convocations, accès en temps réel aux résultats et aux notes).

Transmission des dossiers d'inscription avant le 25 avril 2024 à minuit, soit :

  • par dépôt sur l’espace nominatif sécurisé, seulement dans le cadre du choix de la préinscription en ligne ;
  • par envoi postal au CDG31 (le cachet de la poste faisant alors foi pour caractériser le respect de la date limite).

Pour plus d'informations, consultez le bloc "Liens utiles".

 
Contact