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Qui peut s’inscrire aux services Administration et promotion de l'emploi territorial et / ou Développement de l'employabilité territoriale ? Comment ?

  • Les fonctionnaires en recherche de mutation, de détachement ou en situation de disponibilité
  • Les lauréats de concours
  • Les demandeurs d’emploi ayant des compétences spécifiques recherchées par les collectivités locales dans les secteurs suivants :

- filière administrative : finances publiques, gestionnaire RH (connaissance du statut de la FPT), urbanisme, état-civil,

- filière technique : espaces verts, eau / assainissement, cuisine collective, travaux publics, nouvelles technologies, SIG,

- filière médico-sociale : puéricultrice, infirmier en gériatrie, éducateur de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture, auxiliaire de soin.

Durée de validité

Votre inscription est prise en compte pour une durée de 6 mois. Il vous appartient de la renouveler en temps opportun si vous souhaitez continuer à figurer dans le fichier des demandeurs.

Cette inscription nous permet de connaître votre profil et de pouvoir, après votre accord, le transmettre à des collectivités qui nous auraient sollicitées à cet effet.

Pensez à actualiser votre CV dans le cas de modifications (nouvelles expériences, changement d’adresse, formations…).

Pièces à fournir

  • Lettre de motivation,
  • CV avec vos compétences mises en valeur et classées en sous-domaines
  • Dernier arrêté de situation administrative pour les agents fonctionnaires
  • Votre grille de rémunération avec les indices de début et de fin pour les agents des fonctions publiques d’Etat et Hospitalière ainsi que pour les militaires
  • Une copie de vos diplômes en relation avec l’emploi recherché, pour les personnes non fonctionnaires ou non lauréates de la Fonction Publique Territoriale.
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