Vous êtes ici

COVID-19 - Que doit–on faire pour se réinscrire aux prochains ateliers objectifs recrutement ?

03/09/2020
  • Emploi
  • Recrutement
Agent public, Collectivités

Les ateliers objectif recrutement sont organisés au Centre de Gestion dans le respect des préconisations sanitaires.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

COVID-19 - Une collectivité ou un établissement public peuvent-ils décider de recruter lors de la période de confinement ?

14/04/2020
  • Recrutement
Collectivités

Si la collectivité ou l’établissement public décident de recruter de nouveaux agents durant la période de confinement, la procédure de recrutement reste inchangée (délibération, mesure de publicité, etc.). Les agents nouvellement recrutés seront alors gérés comme les autres agents de la collectivité.

COVID-19 - Quelle est la date de la prochaine réunion des lauréats de concours qui aura lieu au CDG31 ?

02/10/2020
  • Concours et examens
  • Recrutement
Agent public, Collectivités

La prochaine réunion lauréats, initialement prévue en juin 2020, est reportée au 16 décembre 2020.

En savoir plus

COVID-19 - Votre structure bénéficie actuellement d’un accompagnement d'aide au recrutement, que doit-on faire ?

02/04/2020
  • Recrutement
Collectivités

Tous les jurys de recrutement sont reportés après la période de confinement.

Pour toute autre question, vous pouvez contacter les conseillers du CDG31, via l’adresse suivante : recrutement@cdg31.fr

 

DES RÉPONSES APPORTÉES POUR ASSURER LA CONTINUITÉ DU SERVICE PUBLIC SUR LES MISSIONS TEMPORAIRES, L'EMPLOI, LE CONSEIL ET L'ACCOMPAGNEMENT À LA MOBILITÉ