Vous êtes ici

Votre recherche "-3脂肪酸(深海鱼类)及姜黄素(咖喱),抑制炎症因子(如IL-6)释放,降低术后感染风险。" a retourné 6 resultat(s)
Filtrer les documents

Trier par

1. Découvrir la Fonction Publique Territoriale

Page rubrique
Les 3 versants de la Fonction Publique Les différentes fonctions publiques ont vu leur statut général unifié par la loi du 13 juillet 1983 (Titre I- statut général). Des titres propres à chacune permettent de prendre en considération leurs spécificités. L ...

2. Connaître le rôle de l’élu en gestion du personnel, en qualité d’employeur

Page rubrique
Les fonctions de Maire, Adjoint délégué au personnel, Président ou Vice-président nécessitent de connaître l’essentiel du statut du personnel territorial et d’anticiper les décisions à prendre en fonction du calendrier des instances consultatives. Afin de ...

3. Passer un concours / un examen

Page rubrique
Un concours / Un examen professionnel: pour quoi faire? La réussite à un concours de la FPT permet d’être recruté par un employeur public territorial et d’accéder à une nomination en qualité de stagiaire, avant la titularisation, au sein de cette structur ...

4. S'informer sur les concours et les examens

Page rubrique
Les différents types de concours et d’examens professionnels Les concours sont organisés par filière mais également par cadre d’emploi et parfois par spécialité. Les cadres d’emploi se répartissent selon les 3 catégories du statut de la FPT et se caractér ...

5. Organisation des concours et examens professionnels

Page rubrique
Compétences Les centres de gestion sont compétents pour l’organisation de tous les concours des catégories A, B et C. Cette compétence est toutefois partagée avec les structures publiques territoriales non affiliées à un centre de gestion pour la catégori ...

6. Accompagner les agents

Page rubrique
Pour en savoir plus, consultez les sous-rubriques dédiées.   Le CDG31 propose des dispositifs individuels et collectifs pour les agents ainsi que des outils adaptés pour faciliter leurs transitions professionnelles. Management des RH Déroulement de carriè ...